top of page

[PROJET] Retour du projet sur l'antiracisme de Christina !



Nous sommes fiers de vous partager le succès du projet antiracisme de Christina, une jeune engagée qui a reçu la bourse Jeunesse au Pouvoir de la fondation Michaëlle Jean pour réaliser un projet visant à lutter contre le racisme dans sa communauté.


En collaboration avec le Conseil Jeunesse et Jeunes Leaders des Relations Saines, Christina a mis en place un projet remarquable dans le cadre du sommet sur l’antiracisme qui s’est tenu du 15 au 17 mars à Nord Vancouver, réunissant 59 jeunes participants de partout dans la province.


Le projet de Christina a contribué à enrichir la programmation de l’événement en proposant notamment une vidéo réalisée par et pour les jeunes, mettant en lumière l’impact du sommet et l’importance de se rassembler pour discuter du racisme dans nos communautés. De plus, grâce à son initiative, une soirée de célébration a été organisée, accueillant un invité très spécial, T Points, artiste chanteur et rappeur dynamique, ainsi que modèle inspirant pour les jeunes.


C’est un grand succès et nous tenons à féliciter Christina pour son engagement et l’impact positif qu’elle a eu dans notre communauté. Ce projet a été réalisé grâce au soutien du CJFCB, de JLRS et de la bourse Jeunesse au Pouvoir de la Fondation Michaelle Jean.


Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce projet une réalité ! Ensemble, continuons à œuvrer pour un avenir plus inclusif et égalitaire pour toustes.


La vidéo complète est maintenant disponible sur la chaîne YouTube de JLRS.

Comments


bottom of page