top of page

Une communauté vers l'équité : Le forum des changements



L’événement de Réseau-Femmes “Une communauté vers l’équité : Le forum des changements” a été un véritable succès ! Le 9 mars dernier, plus de cinquante personnes se sont rassemblées pour célébrer les actions en faveur des changements systémique.


En collaboration avec le Bureau des affaires francophones et francophiles (BAFF), Réseau-Femmes a illuminé le Printemps de la Francophonie en mettant en lumière les efforts remarquables des membres de comités qui ont travaillé sans relâche pour sensibiliser et améliorer les conditions de vie de nos communautés.


En particulier, nous souhaitons souligner nos jeunes leaders, Christina, Aida et Malala, qui ont brillamment représenté la voix des jeunes lors de leur présentation sur le sommet sur l’antiracisme de l’année dernière. Leur retour sur les changements dans les systèmes scolaires et dans leurs écoles depuis cet événement souligne l’importance cruciale d’écouter et de donner la parole aux jeunes. La présentation des jeunes était un rappel poignant de l’impact positif que nous pouvons avoir lorsque nous travaillons ensemble pour un avenir meilleur.


Dernièrement, un grand merci à nos partenaires pour leur soutien indéfectible tout au long de ce projet et surtout un immense merci au CJFCB pour cette collaboration enrichissante !


Nous sommes également reconnaissants envers Tudor Mihaila et Marie-Rose Monabeka pour avoir capturé l’esprit de cet événement à travers leurs magnifiques photos.

留言


bottom of page