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Communiqué aux Parents/Tuteurs.rices

Vancouver - L’équipe Jeunes Leaders des Relations Saines (JLRS) est ravie d’être parmi les élèves du CSF pour une 4e année avec plusieurs nouveautés qui s’annoncent pour l’année 2021-2022!


Pour ce qui est des nouveautés de cette année, nous introduisons de nouvelles thématiques pour les élèves de 9e année; soit les modèles positifs et négatifs, la santé mentale et la sécurité en ligne. De plus, nous ajoutons comme contenu des fiches informatives pour les parents/tuteur.trices. Pour chaque atelier que suivront vos jeunes, il y aura une fiche qui l’accompagnera pour que vous puissiez continuer la conversation à la maison. Dans les fiches, il y aura des suggestions de séries à écouter ensemble sur des sujets connexes, des questions pour faciliter la conversation, des statistiques sur les jeunes de la C-B et plus encore! Le tout se retrouve sur notre site web: jlrs.ca sous le volet parents.


À PROPOS DU PROGRAMME JLRS

Jeunes Leaders des Relations Saines est PAR et POUR les jeunes. Nous luttons contre la violence interpersonnelle et promouvons les relations saines en utilisant une approche anti-discriminatoire et en reconnaissant les croisées identitaires des jeunes d’expression française en Colombie-Britannique.

SOIRÉE D’INFORMATION POUR LES PARENTS/TUTEUR.RICES

L'équipe JLRS vous invite à une soirée d'information sur les programmes

Jeunes Leaders des Relations Saines en 9e et 10e année.

Date & heure présentation en FR : 25 novembre 2021 de 18h00 à 19h00

Date & time EN presentation : 25th of November between 19h00-20h00

Où / where : Zoom


Pour s'inscrire, suivez ce lien: https://www.eventbrite.ca/e/billets-soiree-dinformation-pour-les-parentstuteurrices-207556606397


COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Claudya Leclerc (elle)

Chargée de projets JLRS

projets@jlrs.ca


Dans les fiches parents/tuteur.trices, ainsi que toutes les communications JLRS, nous adoptons un langage inclusif qui ne spécifie pas l’expression de genre des individus. Des exemples de ce langage incluent, mais n’est pas limité à, «iels», «ellui», «taon», l’utilisation du point médian comme «tuteur.trices», etc. Nous sommes en apprentissage continu pour assurer que notre langage inclut les personnes de tous les genres et identités.

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