Jeunes leaders
Actualités

JLRS durant COVID-19

D'après l'annonce concernant la fermeture des établissements scolaires jusqu'à nouvel ordre, nous avons pris la décision d'annuler tous nos ateliers Jeunes Leaders des Relations Saines dans les salles de classes pour l'année scolaire 2019-20.

Entre janvier et mi-mars nous avons délivré les ateliers de 1 à 7, laissant 2 ateliers à compléter.

Cependant, il nous semble important de couvrir le contenu des ateliers 8 et 9 car ce sont les ateliers abordant les mesures préventives et sécuritaires concernant les relations interpersonnelles et intimes chez les jeunes. Nous allons proposer au CSF et aux enseignantes et enseignants des cours concernés, du contenu multimédia et interactif pour les jeunes des 10ème années de façon à assurer une clôture aux ateliers délivrés en classe.

Notre regroupement régional de mai sera également annulé pour cette année, cependant nous espérons pouvoir conduire les évaluations en ligne.

Nous sommes tellement reconnaissantes pour la collaboration incroyable des jeunes, des écoles et des parents durant ces ateliers, et nous espérons continuer cette collaboration à distance de la façon la plus efficace possible.

Retrouvez les informations vues en classe à travers le portail JLRS Jeunes

Pour les parents et les tuteurs/tutrices, retrouvez nos fiches sur le portail Parents et tuteurs

Pour le corps enseignant, retrouvez les fiches d'animation sur le portail Corps enseignant


Écris ta question anonyme :

Merci, votre message à bien été reçu !
Oops! On dirait qu'il y a un petit problème...
Chat icon